Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Arbois : rassemblement LREM 39 à la Pinte

  • Une cinquantaine d'adhérents au rassemblement LREM 39.
  • Une cinquantaine d'adhérents au rassemblement LREM 39.

Mardi 28 novembre avait lieu au domaine de la Pinte à Arbois le rassemblement départemental du mouvement La République En Marche (LREM).
Ce rassemblement réunissait une cinquantaine d’adhérents parmi lesquels environ 10 % d’élus (maires, conseillers départementaux), et un panel de CSP ++ (hauts fonctionnaires, dirigeants d’entreprise, cadres …).
Cette réunion présidée par Philippe Antoine, référent Jura pour LREM, accueillait Aziz François Ndiaye, responsable des actions terrain, en charge de la cohésion des territoires.

Structuré au niveau national le mouvement ne l’est pas encore à l’échelon départemental, c’était l’objet de ce rassemblement. Philippe Antoine précisait la nécessité d’une mise à jour de la liste des comités locaux et leurs animateurs. Un bureau départemental doit être rapidement constitué et des responsabilités spécifiques (structuration des comités et animations, relations avec les élus, finances et logistique, communication évènements, société civile, engagement citoyen, JAM, coordinateur Europe, …) affectées à un certain nombre de militants actifs. Un appel à candidatures est lancé pour la création du bureau. Un moment de convivialité clôturait ce rassemblement. LREM 39 c’est environ 1 000 adhérents dont 300 à 400 actifs.



Site internet : en-marche.fr.

 


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Quatre jours 100% VTT !

Championnats de France de VTT : le Jura à l'honneur
Publié le 16/07/2018



Bloc-notes

ESM BASKET

Publié le 05/07/2018

VIDE-GRENIER

Publié le 05/07/2018

RANDOS DES 4 CHATEAUX

Publié le 05/07/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales