Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Des manifestations et des projets conséquents chez Roch

  • L'entreprise va réorganiser ses ateliers pour le process et bien sûr continuer à travailler avec l'équipe en place.
  • L'entreprise va réorganiser ses ateliers pour le process et bien sûr continuer à travailler avec l'équipe en place.
  • Les futurs clients pourront visiter cette nouvelle construction bois, 
rue Paul Emile Victor, à Prémanon.
La société Roch Constructeur Bois organise des portes ouvertes à Prémanon samedi 26 mai. Si vous avez un projet de construction bois, c’est l’occasion de découvrir une de leurs réalisations et d’échanger avec d’anciens clients sur leur expérience.

Envie de construire une maison bois ? La société Roch Constructeur Bois, basée à Macornay, est l’interlocuteur qu’il vous faut.
« On construit dans nos ateliers et les maisons sont posées par nos salariés », argumente d’abord le PDG, Thierry Dubrulle. Deuxième point des plus positifs, l’entreprise s’approvisionne localement : bois, menuiseries, volets roulants et tuiles. Enfin, l’accompagnement est personnalisé.
« Nous chouchoutons nos clients. Notre maître-mot est : sérénité, insiste le professionnel. Nous nous débrouillons pour que la construction soit agréable et nous restons en relation étroite avec nos clients. » 

Portes ouvertes samedi 26 mai

Satisfaits, les clients leur renvoient la balle en les laissant organiser des portes ouvertes avant qu’ils emménagent. « Ils ont eux-mêmes participé à ce genre de manifestations, cela les a aidés et ils sont contents de partager leur réussite », explique Thierry Dubrulle. Les prochaines portes ouvertes de l’entreprise sont programmés samedi 26 mai, au lotissement « Les Prés »,
rue Paul Emile Victor, à Prémanon, de 9 h à 18 h. Les futurs clients pourront ainsi voir une maison et échanger avec d’anciens clients sur leur expérience.

L’entreprise organise également des journées d’ambassadeurs Roch, composés d’anciens clients avec qui ils gardent régulièrement des contacts. Le 16 juin, ils iront ainsi en balade commentée au cœur d’une forêt haut-jurassienne afin de découvrir tous les secrets du bois de leur maison ! « C’est une forêt qui appartient à la société, précise le patron. On l’exploite en futaie jardinée, autrement dit de manière respectueuse de la forêt et de la diversité. » La futaie jardinée est un type de futaie irrégulière caractérisé par un mélange pied par pied d’arbres de toutes dimensions, de feuillus et de résineux.

De gros projets

La société annonce aussi la réalisation de projets ambitieux dans les mois qui viennent. Cet été, 800 m2 de panneaux solaires seront installés sur les ateliers. Cela permettra de produire deux fois plus d’énergie que l’entreprise en consomme. « Nous allons également réorganiser nos ateliers pour le process, ajoute le patron. Nous allons moderniser tout en conservant notre savoir-faire et bien sûr continuer à travailler avec l’équipe en place. »

En 2019, l’objectif est de construire de nouveaux bureaux. « Ils ont 60 ans : l’âge de la société, rappelle Thierry Dubrulle. Nous allons construire un bâtiment passif. » Les bureaux de l’entreprise seront ainsi à l’image de ce que Roch offre à ses clients tous les jours !

Contact : Roch Constructeur Bois, 

195, route de la Fontaine aux Daims, à Macornay. 

Tél : 03 84 24 31 51, contact@roch.fr, www.roch.fr.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales