Hebdo 39 Lons-le-Saunier

Malaise d'un enfant au Centre nautique Aqua'Rel : plus de peur que de mal

  • Ce jeudi 3 août, aux alentours de 14h30,  un jeune garçon de 5 ans et demie, accompagné de sa maman, a été victime d'un malaise au bord du petit bassin.
  • Ce jeudi 3 août, aux alentours de 14h30, un jeune garçon de 5 ans et demie, accompagné de sa maman, a été victime d'un malaise au bord du petit bassin.

Ce jeudi 3 aôut, aux alentours de 14h30,  un jeune garçon de 5 ans et demie, accompagné de sa maman, a été victime d'un malaise au bord du petit bassin et est tombé à l'eau.

L'enfant a été immédiatement secouru par un maître-nageur qui lui a fait recracher l'eau ingérée.

Le jeune garçon souffrant d'une pathologie contre-indiquant la baignade, il a été pris en charge par les pompiers et hospitalisé à Besançon par mesure de précaution. Il n'a pas perdu connaissance et ses jours ne sont pas en danger. Le premier adjoint, Daniel Bourgeois, s'est rendu sur les lieux pour superviser les opérations de secours.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Coup de fatigue !

Pour reprendre le bon rythme Qu’est-ce que la fatigue ? Un symptôme de maladie en évolution ? Un état transitoire mais bénéfique ? Faut-il absolument lutter contre la fatigue ? A-t-elle des remèdes ? Beaucoup de questions se posent quand on évoque la fatigue, surtout celle liée à la pleine saison estivale qui généralement fait ressentir son accumulation dans la seconde quinzaine d'août. A ce sujet, Pascal Jobez, médecin généraliste et élu dolois en charge des politiques de Santé, livre quelques conseils de circonstances.
Publié le 21/08/2017


Mazda MX-5 RF : la tête dure

Publié le 17/08/2017

Bloc-notes

FEU D'ARTIFICE

Publié le 07/07/2017

CONCERTS OYONNAX

Publié le 23/06/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales