Hebdo 39 Lons-le-Saunier

Mesnay : une soirée festive pour le dernier marché de l'été

  • Bonne humeur et convivialité au marché de Mesnay.
  • Bonne humeur et convivialité au marché de Mesnay.

Comme tous les mardis de juillet et août, le traditionnel marché gourmand a fait le plein mardi 29 août. Dès 18 h les équipes de « La Bise » s’activaient à la cuisson des frites après un après-midi d’épluchage.
Pour la seconde fois cet été, la maison familiale s’est investie dans la préparation de cette petite fête locale. Les stands maraîchers étaient rapidement dévalisés et la petite restauration était prise d’assaut, il y en avait pour tous les goûts. Cette dernière soirée était animée par la fanfare locale « les play-mobiles » qui ont mis le feu avec leur musique populaire invitant à la danse petits et grands.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Le sentiment d’abandon des ruraux prédomine

Le projet de loi de finance 2018 inquiète vivement les maires L'appréhension et l'incertitude touchent une grande majorité voire la totalité des maires jurassiens. Notamment au sujet de la taxe d'habitation qui se recentralise. Détails.
Publié le 13/11/2017


Citroën C3 Aircross : nouveau rôle pour une nouvelle vie

Adieu au C3 Picasso, monospace familial qui a tant donné de sa personne sur les autoroutes des vacances ! Bienvenue au C3 Aircross qui adopte le style des SUV tout en imposant sa griffe originale ! Un nouveau venu qui redistribue les cartes entre Peugeot et Citroën.
Publié le 10/11/2017

Bloc-notes

SOIRÉE CÉLIBATAIRE

Publié le 29/09/2017

SALON DE FIL EN AIGUILLE

Publié le 06/10/2017

USO

Publié le 22/09/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales