Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Mouchard : Cindy et Cyril ont du pain sur la planche !

  • de droite à gauche, Cyril, Cindy, Camille et Joshua.
  • de droite à gauche, Cyril, Cindy, Camille et Joshua.
L'enseigne "3-2-1 Nous irons au pain" incite, comme dans la comptine, à flâner par les rues de Mouchard et s'il ne s'agit pas ici de cerises mais de viennoiseries, pâtisseries, pains divers... Il est bien question aussi de gourmandise.

Le grand jour, c’était samedi 10 mars pour Cyril Dugois 23 ans et sa compagne Cindy Pusset, 21 ans. En effet, ils ouvraient pour la première fois leurs portes en tant que patrons de leur propre boulangerie. Le commerce, fermé depuis plusieurs semaines se réveillait, avec une surface réinventée, des teintes fraîches, de nouveaux équipements. Pour cette journée d’inauguration, on sentait les muscadiens heureux de retrouver le chemin de la boulangerie, où un en-cas leur était offert.

Cyril, originaire d’Aiglepierre, a fait son apprentissage à Salins, puis a travaillé à Marnoz. Elément remarquable, le jeune couple a créé deux emplois, l’équipe est ainsi complétée par Joshua et Camille, aussi jeunes que leurs patrons.

La boulangerie sera ouverte de 5 heures 30 à 19 heures 30, le dimanche de 5 heures 30 à 13 heures, le jour de fermeture étant le mercredi.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Restauration, industrie, bâtiment recherchent candidats désespérément

Wanted candidats pour métiers en tension Les offres d’emploi ont bondi de +14,7% sur un an. Or, malgré les dizaines de milliers de chômeurs que compte notre région, nombre de postes ne parviennent à trouver preneur...
Publié le 17/12/2018



Bloc-notes

CONCERT NOVEMBRE 2018

Publié le 25/10/2018

OYONNAX RUGBY / ANGOULEME

Publié le 25/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales