Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Ouverture d’un nouvel office notarial aux Rousses !

  • Me. JP Pernot Notaire aux Rousses.
  • Me. JP Pernot Notaire aux Rousses.
  • Etude notariale au 323 rue Pasteur.
Jean-Pierre Pernot, nouveau Notaire sédentaire dans la station.

La loi Macron du 6 août 2015 dite «Loi pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques» a permis, aux personnes qui ont le diplôme et l’expérience nécessaire, de s’installer désormais à leur propre compte.
C’est dans ce cadre qu’un nouvel office notarial a été créé aux Rousses en cette fin d’année 2017. A l’issue d’un concours de plusieurs postulants ouvert en décembre 2016, Maître Jean-Pierre Pernot a donc été nommé par décret en tant que notaire sédentaire dans la cité.
Son étude se situe dans la grande rue des Rousses, exactement au 323 rue Pasteur, en lieu et place de l’agence du Crédit Mutuel, dans le bâtiment de l’ancien Hôtel de France. 

Un Jurassien pur jus...

Jean-Pierre Pernot, fils de fromager à Sellières bien ancré dans le terroir, est un jurassien né en 1963, qui a passé toute son enfance sur ce secteur. Après de brillantes études juridiques à l’Université de Franche-Comté, il entre dans le notariat en 1992. Expatrié dans la région parisienne plus d’une dizaine d’années, Il a collaboré ensuite dans diverses études en Franche-Comté. Arrivant de Besançon avec son épouse comme collaboratrice et après quelques travaux dans ses locaux spacieux, il est tout à fait disponible pour recevoir, informer et conseiller la clientèle locale. Officier ministériel et fort d’une belle expérience, il saura avec ses clients appréhender tous les aspects juridiques des relations humaines notamment dans le droit immobilier, droit commercial, droit successoral, ou de la famille, et pourra prodiguer tout autre conseil avisé.
Il offre ainsi un service  de proximité supplémentaire sur la Station.

Contact : 03 84 33 32 85  
Email : jean-pierre.pernot@notaires.fr


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Restauration, industrie, bâtiment recherchent candidats désespérément

Wanted candidats pour métiers en tension Les offres d’emploi ont bondi de +14,7% sur un an. Or, malgré les dizaines de milliers de chômeurs que compte notre région, nombre de postes ne parviennent à trouver preneur...
Publié le 17/12/2018



Bloc-notes

CONCERT NOVEMBRE 2018

Publié le 25/10/2018

OYONNAX RUGBY / ANGOULEME

Publié le 25/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales