Hebdo 39 Lons-le-Saunier

Restaurant l'Espace Gourmand : un supplément d'âme qui fait toute la différence...


  • Catherine Ghelma : gérante
Depuis qu'elle a repris il y a quelques semaines l'Espace Gourmand, la nouvelle propriétaire imprime son savoir-faire. Aussi, son mode opératoire d'approvisionnement en circuit court est déjà remarqué et commence à faire parler de lui.

Catherine Ghelma est une solide jurassienne qui exerce son art depuis 20 ans. Sa philosophie ? Ne travailler que des produits de qualité et surtout fait "maison"...

Le résultat de cette exigence et de ce savoir-faire est remarquable.

Car qu'il s'agisse de leur consistance ou de leur saveur, les mets proposés par Catherine Ghelma dans son restaurant aussi moderne qu'esthétique (et entièrement adapté aux normes), sont tout simplement délicieux. C'est bien pour cela qu'après avoir repris l'Espace Gourmand, il y a seulement six semaines, des clients viennent déjà de loin pour s'y restaurer.

Il faut dire que cela exige un travail colossal en amont, car les plats sont élaborés avec de la viande locale et des légumes frais. Le circuit court est mis à l'honneur et Catherine accomplit tous ses achats chez les petits producteurs locaux, à l'exception du poisson de mer, comme le dos de cabillaud sauvage d'Irlande ou d'Ecosse.

Le restaurant est ouvert toute l'année, sept jours sur sept, le midi. Au printemps, le vendredi et samedi soir sur réservation.

Contact : 03 84 85 13 71 www.espacegourmand.fr espace.gourmand@orange.fr


 



Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

2017 : l'année des serpents ?

La saison des amours bat son plein pour les reptiles La période de reproduction atteint actuellement son apogée. Les serpents doivent impérativement se chauffer pour s'accoupler, et sortent donc beaucoup plus de leur habitat naturel. C'est pourquoi nous pouvons ressentir, à tort, cette illusion d'en être envahis.
Publié le 19/06/2017



Bloc-notes

TOURNOI FOOT PERRIGNY

Publié le 12/05/2017

ACDTR

Publié le 12/05/2017

LA FRUITIERE DE LA PESSE

Publié le 12/05/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales