Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Saint-Thiébaud : adrénaline au Mont Poupet

  • Attention décollage imminent!
  • Attention décollage imminent!
  • Bizarre, bizarre, où sont les têtes ?

Dimanche 27 août l’école de parapente Poupet Vol Libre (PVL) de Saint Thiébaud organisait sa traditionnelle journée de vols déguisés : les Poupet’s folies.
Malgré la forte chaleur, de nombreux amateurs de sensations fortes sont venus chercher un peu d’adrénaline. Cette journée était aussi l’occasion pour les filles de découvrir le vol biplace, -vol accompagné en parapente- qui leur était gracieusement offert par l’école.
La veille un barbecue réunissait les parapentistes, grand moment de convivialité qui a permis aux plus chevronnés de partager leurs expériences de vol avec ceux qui s’apprêtaient à « décoller » le lendemain.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Qu'est-ce vraiment que le CBD ?

Bientôt la reconnaissance d'un usage médical du cannabis ? Dans le sillage des dernières déclarations de la ministre de la Santé, qui la semaine dernière, a laissé entendre qu'un usage thérapeutique du cannabis pourrait être bientôt à l'ordre du jour, la récente ouverture de deux boutiques jurassiennes proposant du cannabidiol en vente libre a localement relancé le débat public portant sur une possible prochaine évolution législative. Détails et explications.
Publié le 18/06/2018



Bloc-notes

CHEZ TITOUNE

Publié le 04/06/2018

RESTAURANT LE BAMBOCHE

Publié le 04/06/2018

CONCERT

Publié le 04/06/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales