Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Un concert de rentrée particulièrement apprécié

  • Concert de rentrée avec ici sur scène le groupe des Larsen Lapin, bien connu du public champagnolais.
  • Concert de rentrée avec ici sur scène le groupe des Larsen Lapin, bien connu du public champagnolais.

C’est samedi  2 septembre qu’avait lieu le dernier rendez-vous des scènes d’été. Organisé par la Ville de Champagnole, ce dernier concert a connu un véritable succès même si ce n’est pas en plein air mais dans l’ancien centre de tri postal que s’est déroulée cette soirée en raison d’une météo automnale.
À l’affiche figurait le groupe des Larsen Lapin, bien connu des champagnolais, auquel différents groupes locaux ce sont ajoutés tels que Zik à Donf,  Zaza&Doun, La famille Pieplu, Bernados et Nosulfat proposés par l'association Let's go kik's qui assurait pour l’événement la buvette et la restauration avec une paëlla géante. 
C’est en présence d’un public nombreux que cette soirée musicale clôturait l'été à Champagnole. Un grand moment de partage qui était organisé au profit de l’association de soutien à Christian Authier.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Qu'est-ce vraiment que le CBD ?

Bientôt la reconnaissance d'un usage médical du cannabis ? Dans le sillage des dernières déclarations de la ministre de la Santé, qui la semaine dernière, a laissé entendre qu'un usage thérapeutique du cannabis pourrait être bientôt à l'ordre du jour, la récente ouverture de deux boutiques jurassiennes proposant du cannabidiol en vente libre a localement relancé le débat public portant sur une possible prochaine évolution législative. Détails et explications.
Publié le 18/06/2018



Bloc-notes

CHEZ TITOUNE

Publié le 04/06/2018

RESTAURANT LE BAMBOCHE

Publié le 04/06/2018

CONCERT

Publié le 04/06/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales