Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Une galerie d’art éphémère s’installe en centre-ville

  • Une vingtaine de passionnés par les arts plastiques exposeront cet été à Champagnole.
  • Une vingtaine de passionnés par les arts plastiques exposeront cet été à Champagnole.
Pour la deuxième année consécutive, la Ville de Champagnole met à disposition des artistes locaux, un espace afin que ceux-ci puissent présenter leur travail aux visiteurs…

Ils seront une vingtaine de passionnés par les arts plastiques en général et par le dessin en particulier, la peinture, la sculpture ou encore la photographie à exposer tout au long de l’été à Champagnole. Situé au-dessus de l’Office de Tourisme et à côté de la bibliothèque, cet espace est mis à disposition par la Ville de Champagnole, à des artistes locaux qui le désirent pour présenter leurs œuvres. Le changement d’artistes et donc d’œuvres  exposées s’effectuera chaque début de semaine.

Ce lieu d’exposition, où l’on peut également acquérir les œuvres, est ouvert tous les jours jusqu’au 3 septembre, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et l’entrée est libre. Les artistes devront s’organiser pour assurer les permanences. Les visiteurs pourront donc échanger avec eux sur les différentes techniques proposées, les sujets choisis…

Les exposants :

Du 8 juillet au 16 juillet : Les Ateliers du Mont-Rivel
Du 17 juillet au 23 juillet : Hervé Robinet et Andrée Vuitton
Du 24 juillet au 30 juillet : Dominique Roman et Denise Burlet
Du 31 juillet au 6 août : Domenice Matthey et Laetitia Gibaud
Du 7 août au 13 août : Gilles Regazzoni, Françoise Busi, Christian Minaro
Du 14 août au 20 août : Rémi Chevassu et Anne Pourprix
Du 21 août au 27 août : Claude Pasteur, Philippe Jouham, Chloé Courbet
Du 28 août au 3 septembre : Céline Bila, Champa’Loisirs.


Galerie d’art éphémère
26 rue Baronne Delort
39300 Champagnole

  • Quelques places sont encore disponibles. Pour exposer, prendre contact avec  le service Champa' Loisirs par mail: champaloisirs@champagnole.com ou au 03.84.52.20.55.

Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Le Réseau régional RCube THD, à la rescousse de la fracture numérique

Un nouveau service "Très haut débit radio" pour les territoires ruraux Patrick Molinoz, vice-président du Conseil régional en charge du développement numérique des territoires, a récemment donné le coup d’envoi national du déploiement du Très haut débit régional « RCube THD » pour les territoires ruraux, aux côtés de Sébastien Soriano, président de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (l'ARCEP), des représentants de l’Etat et des élus du territoire, à Rouvray en Côte-d’Or. Le département du Jura pourrait lui aussi prochainement bénéficier de cette solution afin de pallier aux nombreuses zones blanches qu'il compte encore. Mais quand exactement ? Pour qui et comment ? Cela est une toute autre histoire...
Publié le 16/04/2018



Bloc-notes

CSL

Publié le 15/03/2018

RCL

Publié le 15/03/2018

LOTO

Publié le 15/03/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales